[Conversation]🔑 L’ultime clé d’une entreprise qui réussit 🔑

[Conversation]🔑 L’ultime clé d’une entreprise qui réussit 🔑

J’ai eu la chance de pouvoir interviewer Etienne Van De Kerckhove, membre de nombreux comités de direction belges. Dans cette interview, Étienne me livre LA clé d’un business à succès, d’une entreprise qui réussit et qui cartonne !

 

Qui est Étienne Van De Kerckhove ?

 

Étienne Van De Kerckhove est Executive Partner de la société Es Sense. Il s’agit d’une société belge qui offre des formations à destination des comités de direction et à des particuliers et entrepreneurs. (Il est entendu que les formations ne sont pas les mêmes 😉 )

En plus de ce titre, Étienne Van De Kerckhove est surtout connu pour avoir vendu son entreprise Iris à Canon pour plusieurs millions d’euros, grâce à une technologie particulière développé par la société.

Depuis, Étienne Van De Kerckhove fait générer plusieurs millions aux entreprises en faisant partie de nombreux comités de direction belges. Il “fait cartonner les boites“, comme il aime le dire.

 

Avoir la passion : l’ultime clé pour une entreprise qui réussit

 

C’est par son expérience de plusieurs dizaines d’années que Étienne Van De Kerchkhove a pu démystifier la clé d’un business qui réussit et a pu ainsi atteindre la liberté financière qu’il définit ainsi :

Arriver à vivre en faisant ce que l’on aime, sans dépendre de personne.

Etienne Van De Kerckhove

Il existe 3 piliers pour un business “qui cartonne” mais la passion est le ciment de tous.

En effet, “sans passion, on peut avoir toutes les méthodes, ça ne marchera pas non plus.

 

Interview de Étienne Van De Kerckhove

 

Je vous laisse dès à mon présent écouter mon interview avec Étienne, dans la vidéo ci-dessous, pour découvrir plus en détail la clé d’une entreprise qui fonctionne 🙂

 

La clé d’un business à succès

 

Vous avez aimé cette interview ? N’hésitez pas à y laisser un commentaire, à mettre un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne Youtube 🙂

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.